FORUM TILERIA V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TILERIA V1

FORUM TRILERIA V1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature ImDawzen [Resp.Modération]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImDawzen




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2017

Candidature ImDawzen [Resp.Modération] Empty
MessageSujet: Candidature ImDawzen [Resp.Modération]   Candidature ImDawzen [Resp.Modération] Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:06

Bonjour ou bonsoir à vous.

Je poste cette candidature pour essayer d'intégrer le Staff de Trileria en tant que Modérateur , passons au sommaire.
Sommaire :
I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Disponibilités
IV : Qualités / Défauts
V : Motivations
VI : Comment je compte gérer mon équipe
VII : Mot de fin

I : Présentation IRL
Je me prénomme Lo** , j'ai 15 ans j'habite dans le nord de la France plus précisément à Dunkerque . Actuellement je suis en classe de seconde SN ( Systèmes Numériques ) , pour mon orientation pour plus tard je souhaite travailler dans l'informatique ( programmes ect.. ) . Avant j'avais fait du Basket mais j'ai dû arrêter pour un manque de temps.
Je possède tous les logiciels vocaux en ce qui concerne TeamSpeak 3 Client et Skype.

II : Présentation IG
On me retrouve sous le pseudo de ImDawzen , j'ai découvert Minecraft il y'a un peu maintenant 3 ans où j'ai commencé en crack avec des amis IRL à moi et ensuite je n'ai jamais lâché Minecraft. J'ai jouer sur beaucoup de serveur avant de tomber sur le votre grâce à CX_UnKiwi avec sa vidéo sur internet.

III : Disponibilités
Pendant les jours où on a cour :
Lundi : 18h30 jusqu'à 21h
Mardi : 17h jusqu'à 21h
Mercredi : 17h jusqu'à 21h
Jeudi : 18h jusqu'à 21h
Vendredi : 18h30 jusqu'à 00h

Le Weekend :
Samedi : 11h jusqu'a 18h et après 20h jusqu'à 00h
Dimanche : 11h jusqu'à 19h

PS : Les horaires sont variables selon si j'ai des devoirs ou non.^^

IV : Qualités / Défauts
Qualités :
Agréable
Sympathique
Ayant de l'humour mais je sais rester sérieux
Calme

Défauts :
Curieux
Timide ( au début )

V : Motivations
En ce qui concerne mes motivations , j'adore aidé les gens c'est un truc que j'adore exercer ayant déjà eu des expériences de modération sur des anciens serveurs pas très connus je connais un peu les bases , pour développer j'ai adorer exercé l'activité de la modération c'est pour ça je tente ma chance aujourd'hui.

VI : Comment gérer mon équipe :
Je compte gérer mon équipe dans les meilleurs conditions possibles , dans le respect ainsi que l'écoute. Je ferai progresser le staff ainsi que les aider dans leur différentes taches de Modérations , j'espère aussi également traiter les prochaines candidatures pour intégrer la Modération.

VII : Mot de fin
Je vous remercie d'avoir lue ma candidature jusqu'au bout , j'espère qu'elle aura était agréable et que je correspond à vos attentes pour intégrer sûrement la modération.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ou de soirée au moment où vous lirez ma candidature.

Pour me contacter :
Skype : veiqo_pvp


Cordialement , ImDawzen.


Dernière édition par ImDawzen le Mar 18 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CX_UnKiwii
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2017

Candidature ImDawzen [Resp.Modération] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImDawzen [Resp.Modération]   Candidature ImDawzen [Resp.Modération] Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:09

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ImDawzen [Resp.Modération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TILERIA V1 :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: