FORUM TILERIA V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TILERIA V1

FORUM TRILERIA V1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recrutement Super Assistant l Hyven_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyven_




Messages : 0
Date d'inscription : 15/04/2017

recrutement Super Assistant l Hyven_ Empty
MessageSujet: recrutement Super Assistant l Hyven_   recrutement Super Assistant l Hyven_ Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:23

1 - Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Arthur j'ai 14ans. Je suis passioné des jeux vidéos et du sport. Je faisait du basket mais j'ai arrêté car je n'avais plus trop de temp libre pour moi. Donc j'ai décidé d'arrêter.

2 - Présentation IG

En IG je m'appelle Hyven_ pourquoi parceque j'ai trouvé ca cool. Cella fait 5ans que je joue a minecraft . 1mois à CS:GO et 1 ans à Garry's Mod. J'ai un assez bon niveau au pvp, rush, Et en modération vérif (logiciel de la BLSquad).

3 - Mon Histoire (Minecraft)

Mon Histoire de Minecraft est que un jour je suis allé chez un amis qui m'avait dit qu'il avait trouver une super jeux donc moi et mon frère sommes partit le voir nous avons jouer et moi je n'osez pas le dire mais je kiffais le jeux ! Puis après j'ai y jouer 1 ou 2ans cracker puis pour mon anniversaire. Je faisait dawa. Après 2ans de crack je découvre Mushway , Frigiel , Trifcan (BIG UP A VOUS! ) ect ...

4 - Expérience dans la modération

Mon expérience en sois et plustôt pas male je modére depuis 1ans et demi et je n'est pas vraiment eu de problème (sauf que je voulais partir ou laisser la place a quelqu'un de plus compétent). J'ai des logiciel de vérif AnyDesk quelque logiciels de la BLSquad.

5 - Comment j'ai découvert Trileria ?

Je l'ai trouver aujourd'hui sur le teamspeak de funcraft (Merci Coco).

6 - Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquois moi ? Car je ne suis pas quelqu'un qui est nul je reconnais quand même quelqu'un qui cheat mais si je suis pas sur je le fais vennir sur teamspeak et je vérif. Je ne lui donnerais dans aucun ca mon skype car il reste privée. je ne fais pas d'abus de pouvoir aussi.


7 - Horaires

Lundi :17h30 18h10 ou pas
Mardi : 17h30 18h10 ou pas
Mercredi : Aprèm et un peut le soir
Jeudi : 17h30 18h10 ou pas
Vendredi : Soir
Week-end : Presque All
Vacances : All

8 - Mot de fin

Merci d'avoir lu ma condidature jusqu'au bout et puis bonne soirée ou bonne journée.


Hyven/Arthur
Revenir en haut Aller en bas
coco59406
Admin
coco59406


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 22
Localisation : Cambrai

recrutement Super Assistant l Hyven_ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Super Assistant l Hyven_   recrutement Super Assistant l Hyven_ Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:35

JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://trileriav1.kanak.fr
DeyZa




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Lyon

recrutement Super Assistant l Hyven_ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Super Assistant l Hyven_   recrutement Super Assistant l Hyven_ Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:58

Langage a des moment inapproprié.
Quelques fautes d'orthographe.
Et tu a des horaires très restrictives.
Ta présentation, il manque de la couleur.
Conseil pour la vie : Fait du sport  Wink

Mais je suis NEUTRE penchant POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Super Assistant l Hyven_ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Super Assistant l Hyven_   recrutement Super Assistant l Hyven_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Super Assistant l Hyven_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement staff :HydraMonsterzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TILERIA V1 :: Recrutement :: Recrutement Assistant(e)s[ON]-
Sauter vers: